@ Djoko
Je faisais remarquer mercredi que Ondoa était issu de la fondation Eto'o, Bagnack l'ai aussi.
Un tolieur m'a raillé disant que j'étais un fan d'Eto'o ce qui n'est pas le cas. Je ne peux idolâtrer aucun être humain. Oui Eto'o à a été visionnaire en plaçant ces jeunes prometteurs dans des grands clubs, le Cameroun va peut être en profiter.
Je faisais remarquer mercredi que Ondoa était issu de la fondation Eto'o, Bagnack l'ai aussi.
Un tolieur m'a raillé disant que j'étais un fan d'Eto'o ce qui n'est pas le cas. Je ne peux idolâtrer aucun être humain. Oui Eto'o à a été visionnaire en plaçant ces jeunes prometteurs dans des grands clubs, le Cameroun va peut être en profiter.

