@ TOUS
Comment pouvons-nous parler de reconstruction à longueur de journée alors que notre foot se trouve dans un etat de delabrement inacceptable. Les championnats minime, cadet et junior sont inexistants. Que dire du championnat feminin qui n'existe que de nom. Les jeunes camerounais s'entrainent et jouent sur de terrains boueux. Le championnat qui se dit professionael n'arrive pas à suivre un calendrier coherent, les equipes qui grevent à tout moment. Malgré la joie que m'a procuré les derniers resultats de nos lions, j'ai bien peur que ces vitoires vont une fois representer l'arbre qui cache la foret. Certains vont alors s'endormir et croire que les problemes de notre fott etaient Etoo. Mais j'ai une nouvelle pour ceux qui ne veulent plus voir Etoo. Malgré vos gesticulations, nul ne poura effacer son nom ni à la fecafoot, ni à la caf, car etant le meilleur buteur de l'histoire des lions et de la Can. Il sera à cette placee jusqu'à ce que quelqu'un d'autre puisse battre ses records. Vous allez vivre avec cela malgré vous. Ses enfants sont tous aux portes de l'equipe nationale. Voila quelqu'un qui a pensé au futur de notre football.
Comment pouvons-nous parler de reconstruction à longueur de journée alors que notre foot se trouve dans un etat de delabrement inacceptable. Les championnats minime, cadet et junior sont inexistants. Que dire du championnat feminin qui n'existe que de nom. Les jeunes camerounais s'entrainent et jouent sur de terrains boueux. Le championnat qui se dit professionael n'arrive pas à suivre un calendrier coherent, les equipes qui grevent à tout moment. Malgré la joie que m'a procuré les derniers resultats de nos lions, j'ai bien peur que ces vitoires vont une fois representer l'arbre qui cache la foret. Certains vont alors s'endormir et croire que les problemes de notre fott etaient Etoo. Mais j'ai une nouvelle pour ceux qui ne veulent plus voir Etoo. Malgré vos gesticulations, nul ne poura effacer son nom ni à la fecafoot, ni à la caf, car etant le meilleur buteur de l'histoire des lions et de la Can. Il sera à cette placee jusqu'à ce que quelqu'un d'autre puisse battre ses records. Vous allez vivre avec cela malgré vous. Ses enfants sont tous aux portes de l'equipe nationale. Voila quelqu'un qui a pensé au futur de notre football.

