@ TOUS
Depuis les deux belles victoires des lions indomptables, une veritable FATWA a ete lancée contre ceux qui ont eu l'audace de soutenir ETOO. Ces derniers n'ont plus droit à l'existence, surtout sur le toli. Ils n'ont meme plus le droit de supporter les Lions, bref ils ne sont plus camerounais. Certains ont meme interdit à ceux qui ont eu le malheur de supporter Etoo de ne meme plus supporter les lions. On leur demande de supporter Everton. Nous pouvons constater à quel niveau le delire peut plonger certains etres humains. Jason est la derniere victime, car ayant stigmatisé les malheurs et les maux de notre football. Il a echappé à un attentat. J'invite certains d'aller aussi s'attaquer à l'entraineur des lions cadets qui n'est pas content de la maniere par laquelle son equipe s'est preparée. Etre supporter d'Etoo c'est signer son arret de mort. Comment comprendre que des gens qui disent connaitre le football peuvent croire que le remplacement de certains joueurs de l'equipe A du Cameroun et 2 victoires (à encourager) ont reglé lles problemes du foot camerounais? Certains profanes disent que la reconstruction est en marche, la plaie du football(Etoo) a ete ecartée, et hop notre football se porte tres bien.
Depuis les deux belles victoires des lions indomptables, une veritable FATWA a ete lancée contre ceux qui ont eu l'audace de soutenir ETOO. Ces derniers n'ont plus droit à l'existence, surtout sur le toli. Ils n'ont meme plus le droit de supporter les Lions, bref ils ne sont plus camerounais. Certains ont meme interdit à ceux qui ont eu le malheur de supporter Etoo de ne meme plus supporter les lions. On leur demande de supporter Everton. Nous pouvons constater à quel niveau le delire peut plonger certains etres humains. Jason est la derniere victime, car ayant stigmatisé les malheurs et les maux de notre football. Il a echappé à un attentat. J'invite certains d'aller aussi s'attaquer à l'entraineur des lions cadets qui n'est pas content de la maniere par laquelle son equipe s'est preparée. Etre supporter d'Etoo c'est signer son arret de mort. Comment comprendre que des gens qui disent connaitre le football peuvent croire que le remplacement de certains joueurs de l'equipe A du Cameroun et 2 victoires (à encourager) ont reglé lles problemes du foot camerounais? Certains profanes disent que la reconstruction est en marche, la plaie du football(Etoo) a ete ecartée, et hop notre football se porte tres bien.

