@djoko
la secte eto'o haram vous abruti vraiment.sors moi un de tes posts ou tu dis merci a kadji pour son centre qui a produit eto'o lui meme et produit aujourdhui 4 cadres titulaires de la nouvelle equipe nationale 'bio' depourvu de toutes les avaries.eto'o comme kadji sont des hommes d'affaires leur centres sont la pour du business et rien d'autre.pourquoi ne viens tu pas ici remercier les autres hommes d'affaires qui t'ont vendu tout ce dont tu avais besoin pour aller a l'ecole ou bien les proprietaires de colleges prives qui t'auraient forme?nonsense.eto'o etait un gros frein a l'epanouissement de nos lions et les resultats depuis son depart sont la comme preuve sinon prouvez moi le contraire que nous n'avons plus de soucis au niveau de l'encadrement ou bien donnez nous un autre justificatif de cette nouvelle dynamique sans lui.toute la belle epopee du football camerounais s'est deroulee durant les phases de gestion les plus calamiteuses du football camerounais mais le talent,l'humilite,le patriotisme faisaient la difference.mais des lors que votre oreillard a senti sa carriere en club lui donner les ailes il a sabote l'equipe de son sale caractere et son desir effrene de mettre tout le monde dans sa poche. ca a produit ce que nous avons connu ces dernieres annees avec 2 cans manquees et 2 coupes du monde catastrophiques.period.
la secte eto'o haram vous abruti vraiment.sors moi un de tes posts ou tu dis merci a kadji pour son centre qui a produit eto'o lui meme et produit aujourdhui 4 cadres titulaires de la nouvelle equipe nationale 'bio' depourvu de toutes les avaries.eto'o comme kadji sont des hommes d'affaires leur centres sont la pour du business et rien d'autre.pourquoi ne viens tu pas ici remercier les autres hommes d'affaires qui t'ont vendu tout ce dont tu avais besoin pour aller a l'ecole ou bien les proprietaires de colleges prives qui t'auraient forme?nonsense.eto'o etait un gros frein a l'epanouissement de nos lions et les resultats depuis son depart sont la comme preuve sinon prouvez moi le contraire que nous n'avons plus de soucis au niveau de l'encadrement ou bien donnez nous un autre justificatif de cette nouvelle dynamique sans lui.toute la belle epopee du football camerounais s'est deroulee durant les phases de gestion les plus calamiteuses du football camerounais mais le talent,l'humilite,le patriotisme faisaient la difference.mais des lors que votre oreillard a senti sa carriere en club lui donner les ailes il a sabote l'equipe de son sale caractere et son desir effrene de mettre tout le monde dans sa poche. ca a produit ce que nous avons connu ces dernieres annees avec 2 cans manquees et 2 coupes du monde catastrophiques.period.

