@ Bao @ tous
"" Francho les gars on lance une petotion a blater pour rejouer
la coupe du monde.maintenant avec on prêt. Man no run
on reprends avec le même groupe croitie mexique et bresil
Je vous assure qu'ols vont nous sentir...
J'ai parlé ma part.""
Generalement un mondial sa ne se rejoue pas.....
AKOUBAKAR que tu as vue a YAOUNDÉ etait au mondial et même si le mondial devait se rejouer son rendement serait plus voisin de celui du mondial que celui contre la COTE D'IVOIRE
Tout simplement parce-que le mondial se joue en JUIN (dans l'apres saison) et le rendement d'un joeur (et par conséquent celui de l'équipe) est promotionnel a son etat physique ( plus il est frais mieux il joue)
SELON MOI LE CALENDRIER DE LA FIFA EST ERRONE parce-quil n'est pas OBJECTIF
la periode ou se joue le mondial corespond a la période ou les joueurs sont le plus uses et par conséquent le moins efficient, sa je le disais deja avant le mondial
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître cela penalise les equipes ressortissantes des pays en vois de dellopement comme les notre pourquoi? Je m'expliques :
Si on fait une etude regressive sur le rendement des equipe ayant un fort potentiel de joueurs evoluant a la maison et celle ayant un fort potentiel evoluant a l'etranger on se rendra compte que les premiers on fait une bonne prestation au Mondial ( Allemagne et Algerie pour L'AFRIQUE) et les second une pietre performance ( CAMEROUN)
Parce-que les joueurs evoluant a l'etranger sont sur exploites sans compter le stress et autre
Si la FIFA inversait son CALENDRIER cela nous permettrait d'eviter ce probleme et plus encore donerait plus de temps pour parfaire les negociation entre Federation et joueurs sur le plan purement sportif cela eviterait le surmenage du a l'accumulation de fatigue, redrait de ce fait la competition plus juste
"" Francho les gars on lance une petotion a blater pour rejouer
la coupe du monde.maintenant avec on prêt. Man no run
on reprends avec le même groupe croitie mexique et bresil
Je vous assure qu'ols vont nous sentir...
J'ai parlé ma part.""
Generalement un mondial sa ne se rejoue pas.....
AKOUBAKAR que tu as vue a YAOUNDÉ etait au mondial et même si le mondial devait se rejouer son rendement serait plus voisin de celui du mondial que celui contre la COTE D'IVOIRE
Tout simplement parce-que le mondial se joue en JUIN (dans l'apres saison) et le rendement d'un joeur (et par conséquent celui de l'équipe) est promotionnel a son etat physique ( plus il est frais mieux il joue)
SELON MOI LE CALENDRIER DE LA FIFA EST ERRONE parce-quil n'est pas OBJECTIF
la periode ou se joue le mondial corespond a la période ou les joueurs sont le plus uses et par conséquent le moins efficient, sa je le disais deja avant le mondial
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître cela penalise les equipes ressortissantes des pays en vois de dellopement comme les notre pourquoi? Je m'expliques :
Si on fait une etude regressive sur le rendement des equipe ayant un fort potentiel de joueurs evoluant a la maison et celle ayant un fort potentiel evoluant a l'etranger on se rendra compte que les premiers on fait une bonne prestation au Mondial ( Allemagne et Algerie pour L'AFRIQUE) et les second une pietre performance ( CAMEROUN)
Parce-que les joueurs evoluant a l'etranger sont sur exploites sans compter le stress et autre
Si la FIFA inversait son CALENDRIER cela nous permettrait d'eviter ce probleme et plus encore donerait plus de temps pour parfaire les negociation entre Federation et joueurs sur le plan purement sportif cela eviterait le surmenage du a l'accumulation de fatigue, redrait de ce fait la competition plus juste

