Les lions cadets n'ont pas à rougir. Tous ceux qui etaient au stade comme moi ont vu la magie des cadets ghaneens. La honte ne tue pas dans ces pays. Vraiment des vieux de 25 ans au moinsqui affrontaient nos petits de 16 ans. comment voulez vous accepter ca? Jesperes que la fecafoot a porté des réserves. C'est tellement flagrant Honte à l'Afrique. Au moins nos cadets sont de vrais jeunes.

