PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 septembre 2014 à 20h43
Tout le Monde a le droit de jouer Mais
seulement il faut manifester clairement
ce desir!
Hristo (Allemagne) le 13/09/2014 à 18:57

TOUT LE MONDE N A PAS LE DROIT DE JOUER

jouer chez les lions n est pas UN DROIT mais une consecration...

etre deja selectioner ossuc veut dire que vous avez bosser et etes tres tres chanceux
apres faire partie des selections jeunes veut tout dire

et n entre pas a la kadji ou aux brasseries qui veut mais qui peut
et apres etre selectionner en jeune et puis finalement en seniors...
donc c est un rappel a ceux qui torturent rigo
faire tout ce trajet pour terminer 10 ans capitaine... avec trophees a l appuis... s il vous plait... s il vous plait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist