LES MEMES CAUSENT PRODUISENT LES MEMES EFFETS...
La semaine derniere ce sont les lionceaux (moins de 21 ans ) qui se faisait eliminés par l'Afrique du Sud.
Aujourd'hui ce sont les lions - de 17 ans qui se font battre par le Ghana. Et c'est le meme sort pour toutes les catégories inférieurs à l'équipe 1ere c'est à dire Les lions indomptables.
- Je suis curieux que très peu de personnes ne viennent se lamenter ici.
- Je suis surpris que les memes personnes ne viennent sur le toli indexer le fauteur de trouble, souffre douleur preféré des Camerounais, c'est à dire Samuel Eto'o. Oups!!! j'oubliais, Samuel Eto'o ne joue pas egalement dans les lionceaux , dans les - de 17 ans, dans les - de 15 ans.
Quelques responsables (ministères + fecafoot) et leur membre de famille ne savent venir nous sortir des commentaires que lorsqu'ils s'agit des lions indomptable qui ne gagnent plus rien. Ils ont trouvé la raison: C'est la faute du Eto'o.
Le Cameroun veut gagner mais se refuse d'organiser son football dès la base. Aucune planification, aucune organisation , pas d'infrastructure, gestion floue. Aujourd'hiu les Lions Indomptables ne survivent que parce que ses joueurs sont formés et jouent en Europe. La racine est pourrie mais certains sur le toli exigent que les fruits soient de bonne saveur.
La semaine derniere ce sont les lionceaux (moins de 21 ans ) qui se faisait eliminés par l'Afrique du Sud.
Aujourd'hui ce sont les lions - de 17 ans qui se font battre par le Ghana. Et c'est le meme sort pour toutes les catégories inférieurs à l'équipe 1ere c'est à dire Les lions indomptables.
- Je suis curieux que très peu de personnes ne viennent se lamenter ici.
- Je suis surpris que les memes personnes ne viennent sur le toli indexer le fauteur de trouble, souffre douleur preféré des Camerounais, c'est à dire Samuel Eto'o. Oups!!! j'oubliais, Samuel Eto'o ne joue pas egalement dans les lionceaux , dans les - de 17 ans, dans les - de 15 ans.
Quelques responsables (ministères + fecafoot) et leur membre de famille ne savent venir nous sortir des commentaires que lorsqu'ils s'agit des lions indomptable qui ne gagnent plus rien. Ils ont trouvé la raison: C'est la faute du Eto'o.
Le Cameroun veut gagner mais se refuse d'organiser son football dès la base. Aucune planification, aucune organisation , pas d'infrastructure, gestion floue. Aujourd'hiu les Lions Indomptables ne survivent que parce que ses joueurs sont formés et jouent en Europe. La racine est pourrie mais certains sur le toli exigent que les fruits soient de bonne saveur.

