je suis tout simplement vex par le ndamba que mon copo JDJ nous a comot contre les states...j'ai toujours sopot ce jo mm comme il tarde à s'imposer dans l'équipe. en 2000 on nous a dit qu'il avait la diarrhée...je crois que ce n'est pas fini et c'est comme ci il veut tjrs moto. si l'un de vous l'a attaché qu'il le détache vite car c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

