@ Mac5 (France) le 13/09/2014 Ã 14:35
Entièrement d’accord avec toi.
@ Menoua (France) le 13/09/2014 Ã 14:26
Tu ne crois pas si bien le dire : Merci ETO’O.
@ PATAPATA (Cameroun) le 13/09/2014 Ã 18:24
C’est NGOG qui t’a dit qu’il voulait jouer pour les LIONS ? Il me semble que dans un passé récent, il pensait plus à l’équipe de France, non ? Pour jouer avec les LIONS, il faut bander pour le maillot tricolore.
Entièrement d’accord avec toi.
@ Menoua (France) le 13/09/2014 Ã 14:26
Tu ne crois pas si bien le dire : Merci ETO’O.
@ PATAPATA (Cameroun) le 13/09/2014 Ã 18:24
C’est NGOG qui t’a dit qu’il voulait jouer pour les LIONS ? Il me semble que dans un passé récent, il pensait plus à l’équipe de France, non ? Pour jouer avec les LIONS, il faut bander pour le maillot tricolore.

