PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 septembre 2014 à 18h51
quand je pense que le toto de dortmund la

apres avoir joué 2 matchs avec les juniors n arrive pas a dire a ses dirigeants JE VAIS AU CAMEROUN JOUER LE MATCH CONTRE L AFRIQUE DU SUD
alors qu il n est que en equipe b du borussia
finke etait donc la et a peche ondoa et a d autres sur son carnet

VRAIMENT QUE LE TOTO LA SE RAMENE VITE POUR LES OLYMPIQUES

faut un peu avoir du caractere...

et faut vite recadrer dougou et olinga... ils doivent jouer les olympiques... c est dans 2 ans a rio autrement dit maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist