quand je pense que le toto de dortmund la
apres avoir joué 2 matchs avec les juniors n arrive pas a dire a ses dirigeants JE VAIS AU CAMEROUN JOUER LE MATCH CONTRE L AFRIQUE DU SUD
alors qu il n est que en equipe b du borussia
finke etait donc la et a peche ondoa et a d autres sur son carnet
VRAIMENT QUE LE TOTO LA SE RAMENE VITE POUR LES OLYMPIQUES
faut un peu avoir du caractere...
et faut vite recadrer dougou et olinga... ils doivent jouer les olympiques... c est dans 2 ans a rio autrement dit maintenant
apres avoir joué 2 matchs avec les juniors n arrive pas a dire a ses dirigeants JE VAIS AU CAMEROUN JOUER LE MATCH CONTRE L AFRIQUE DU SUD
alors qu il n est que en equipe b du borussia
finke etait donc la et a peche ondoa et a d autres sur son carnet
VRAIMENT QUE LE TOTO LA SE RAMENE VITE POUR LES OLYMPIQUES
faut un peu avoir du caractere...
et faut vite recadrer dougou et olinga... ils doivent jouer les olympiques... c est dans 2 ans a rio autrement dit maintenant

