Quand j entends certains parler de Ngog qui dans sa derniere interview dit rever des bleus et parle du Cameroun comme "ce pays"...Sans compter ses etats de service plus que moyens en clubs...Faisons avec ceux qui veulent vraiment venir et non des mercenaires... Meme si c est pas les memes postes, un gars comme Matip le grand frere peut etre appelé par exemple... Et pour l attaque Il y a des Bekamenga ou autres.

