@jpek
Souhaite aurevoir au frere Ebosse de notre part.
Nous ne l'oublierons, encore moins son devouement.
Cela aurait ete rafraichissant de le voir revetir la tunique des Lions.
Incroyable que les autorites algeriennes, la CAF, la Fecafoot, la Fiffa et le gouvernement fantome du roi suissard faineant ne fassent rien pour trainer les responsables devant la justice.
Souhaite aurevoir au frere Ebosse de notre part.
Nous ne l'oublierons, encore moins son devouement.
Cela aurait ete rafraichissant de le voir revetir la tunique des Lions.
Incroyable que les autorites algeriennes, la CAF, la Fecafoot, la Fiffa et le gouvernement fantome du roi suissard faineant ne fassent rien pour trainer les responsables devant la justice.

