@JOHN BARRICK (France) le 11/09/2014 Ã 10:37
Grand, j'etais en deplacement, je n'ai pas pu suivre les deux matchs des lions et c'est depuis hier que je remontes les posts !!!
Toutes fois je suis tres content mes equipes jouent bien, Finke est entrain de gagner la confiance de tous et- merite tout le bien que je pensais de lui, et la Roma est entrain de mener !!!
Vive les Lions !!
Forzaaaaaaa Roma !!
Bravo Finke,
Bravo Rudi !!!
Grand, j'etais en deplacement, je n'ai pas pu suivre les deux matchs des lions et c'est depuis hier que je remontes les posts !!!
Toutes fois je suis tres content mes equipes jouent bien, Finke est entrain de gagner la confiance de tous et- merite tout le bien que je pensais de lui, et la Roma est entrain de mener !!!
Vive les Lions !!
Forzaaaaaaa Roma !!
Bravo Finke,
Bravo Rudi !!!

