PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 septembre 2014 à 17h28
@JOHN BARRICK (France) le 11/09/2014 à 10:37


Grand, j'etais en deplacement, je n'ai pas pu suivre les deux matchs des lions et c'est depuis hier que je remontes les posts !!!
Toutes fois je suis tres content mes equipes jouent bien, Finke est entrain de gagner la confiance de tous et- merite tout le bien que je pensais de lui, et la Roma est entrain de mener !!!

Vive les Lions !!
Forzaaaaaaa Roma !!
Bravo Finke,
Bravo Rudi !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist