ce qui est arrivé au bresil est bien.les joueurs ne vont pas toujours travailler pour les porteurs de veste au gros ventre qui chaque fois sont incapable de gerer les primes de joueurs,pa de bon infrasture sportif au pays de milla eto'o nkono etc..apres tout ce qu'ils ont donné.quel honte pour nos dirigeants!chacun cherche a manger...travaillés,organisés,et les joueurs ramneront de trés bon resultats.ils en sont capables.merci alex,assou ekotto,eto'o.. aujourd'hui il ya prise de conscience.

