que le minjes et la fecafoot cesse les margouilles a la nat pour du fric...laissez finke travailler et faire ses choix tranquillement.ces un bon coach et il sera champion dafrique 2015 avec les lions.bresil 2014: felicitation a alex song pour son geste,assou ekotto pour son coùp de tete,a eto'o pour son caractere...mille fois merci surtout a vous trois car sans vous le monde ne saura jamais la malhonnetete et le manque caractterisé de l'organisation de nos dirigeant

