Jpek a écrit le 13 septembre 2014 à 14h33 Aux obsèques d' Albert Ebossè en ce moment. C' est très émouvant. Bcp de témoignages. De la Fédération d' anciens joueurs, son agent, chefs de canton puis son papa... vraiment triste ! on l' enterre dans moins de 30 mn. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...