PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 septembre 2014 à 11h48
Finke ne cherche pas d alternative a enoh
C est comme chercher des alternatives a etoo milla nkono nkoulou

Finke essaie de monter une equipe d apres sa philosophie...
Persònellement je trouve ca irealisable... l equipe parfaite
Mais bon lui c est un fou qui a de l experience dans la folie... dans le banga
Ce monde a besoin de bangamen... lol
Il cherche un relayeur genial comme platini iniesta ozil
Et il nous a dit dans une inerview.., faut etre patient... il a besoin de 3 ans..pour le denicher ou le former... lol
Il commence donc avec mandjeck qui a la mentalite allemande
Il a ete forme a kaizerlautern
Bah comme on dit ici... success!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist