Salomon de Strasbourg a écrit le 6 juin 2005 à 10h20 @ Mbargasoukous, Voilà mon e-mail : bedima2005@yahoo.fr. Bonne journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...