Coolio
Les francais ont de tres bons coahs
Wenger deschamps leroy renard courbis garcia etc
Tous les pays ont de bons coachs
Chez nous ndjonkep omog towa nkunde
Le probleme c est l environment
Quand la politique s y mele ca devient le boxon
Les francais ont de tres bons coahs
Wenger deschamps leroy renard courbis garcia etc
Tous les pays ont de bons coachs
Chez nous ndjonkep omog towa nkunde
Le probleme c est l environment
Quand la politique s y mele ca devient le boxon

