PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coolio Coolio de Kayes a écrit le 13 septembre 2014 à 10h49
finke est 1bon coach laisser le superviser les joueurs et faire ses choix.cet 1 allemand il est capable de bien travailler s'il a la main libre.ce n'est pas1 escroc comme les français.vos saletés de coach qui nont pas de niveau meme de ligue1 que vs envoyez pour ns gater la selection.camerounais des joueurs comme eto'o ne pouvaient pas respecter des coach comme s'eux là.et il a raison...parceque camerounais pensent que blanc ces egal a savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist