finke est 1bon coach laisser le superviser les joueurs et faire ses choix.cet 1 allemand il est capable de bien travailler s'il a la main libre.ce n'est pas1 escroc comme les français.vos saletés de coach qui nont pas de niveau meme de ligue1 que vs envoyez pour ns gater la selection.camerounais des joueurs comme eto'o ne pouvaient pas respecter des coach comme s'eux là .et il a raison...parceque camerounais pensent que blanc ces egal a savoir.

