@ Mbargasoukouss
Salut manyoung. je crois que tu as déjà mon mail, mais ça coûte quoi de leredonner ? Comme on dit, ça ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Donc voici : stephamiens@hotmail.com
Salut manyoung. je crois que tu as déjà mon mail, mais ça coûte quoi de leredonner ? Comme on dit, ça ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Donc voici : stephamiens@hotmail.com

