PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 septembre 2014 à 7h20
@ JB,
J'avais juste voulu dire que CHEDJOU devrait rejoindre les WEBO (retraités de la sélection malgré eux).
Mon idée reste que CHEDJOU n'a plus d'avenir en défense centrale des LIONS. Il nous avait affiché de meilleures dispositions en milieu de terrain. Mais peut-être pas assez pour FINKE. Par ailleurs, une forme de clientélisme s'était établi entre NKOULOU et CHEDJOU, avec les conséquences que nous savons sur MATIP.
L'équipe est reconstruite sur des bases saines. Ceux qui naguère y animaient les clans doivent en être écartés. On pourrait penser que NKOULOU a été oublié par le tamis. Mais ce n'est pas plus mal, au vu des sensations qu'il retrouve.

@ tous,
Nous allons finir par perdre MINALA. Ce garçon est un crack en devenir. Qu'attendons-nous pour l'appeler en sélection ? Les italiens l'ont compris. Ils l'ont retenu dans les moins de 20 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist