@ Keny (France) le 12/09/2014 Ã 20:53
Tu nous emmène encore CHEDJOU où comme ça non ?
Il faut avancer et savoir tourner la page. Sinon, pourquoi ne pas convoquer aussi les WEBO et IDRISSOU pendant qu'on y est ? Il y a de nombreux jeunes talents qui attendent patiemment d'avoir leur chance. Et il y a quelques NJIÉ parmi eux.
Tu nous emmène encore CHEDJOU où comme ça non ?
Il faut avancer et savoir tourner la page. Sinon, pourquoi ne pas convoquer aussi les WEBO et IDRISSOU pendant qu'on y est ? Il y a de nombreux jeunes talents qui attendent patiemment d'avoir leur chance. Et il y a quelques NJIÉ parmi eux.

