Voilà le jeune coman qui crève l'écran.
ntep n'aura que ses yeux pour pleurer d'ailleurs même deschamp a une préférence pour thauvin.je demande hein Ngando joue toujours au foot ? Le seul qui veut vraiment porter le vert rouge jaune est bahebeck
ntep n'aura que ses yeux pour pleurer d'ailleurs même deschamp a une préférence pour thauvin.je demande hein Ngando joue toujours au foot ? Le seul qui veut vraiment porter le vert rouge jaune est bahebeck

