BangaMan
On dit quoi?
On ne batit pas sur des echecs ou on ne construit pas sur des echecs?
Le systeme de Finkeu c'est lequel?Tout le mode joue partout et nul part a la fois,mais cesont toujours les memes qu'on retrouve dans certaines zones et a la fin des actions.
Si les sextoys t'embrouillent,dis donc rentre un peu au pays te promener dans la foret ,tu verras que tes idees reprendront leurs places.
Systeme Finke,systeme Finkeu et pourtant ce vieillard lui meme quand ilfait sa liste la divise en 4:
Gardiens
Defenseurs
Milieux
Attaquants
Et toi tu veux nous expliquer a travers les effluves de ton joint qu'il n'y a pas de position precise mais de roles.
Pourquoi Choupo joue derriere les deux attaquants?
Pourquoi Mbia redescent dans l'axe?
Pourquoi Enoh et Mandjeck ne partent pas faire des centres?
Pourquoi c'est Aboubakar est il titulaire?Alors que tu nous as expliqué ici du haut de ta chaire de Finkologue,que Idrissou et Webo etaient mieux que lui?
Pourquoi c'est Abou et Njie qui marquent les buts alors qu'il n'y a ni attaquants ni milieux,ni defenseursdans"ton fameux systeme Finkeu a toi?
Et ce n'est que toi seul qui vois ce systeme ,meme Finkeu ne le voit pas comme ça.
Pourtant tu lui reprochais d'avoir tout chambouler,lors de la parution de la liste.
Non l'inculte en foot ic c'est toi et TOI SEUL.
Meme @Ndogkoti,qui n'est meme pas borgne en foot,voit plus clair que toi.
Pourquoi certaines formes de folie ne sont pas toujours detectables?
@Ndogkoti
Tu repars a Abidjan raquetter Tanoh?
Comment ton type la peut il nommer un français secretaire adjoint a la presidence ivoirienne?
On dit quoi?
On ne batit pas sur des echecs ou on ne construit pas sur des echecs?
Le systeme de Finkeu c'est lequel?Tout le mode joue partout et nul part a la fois,mais cesont toujours les memes qu'on retrouve dans certaines zones et a la fin des actions.
Si les sextoys t'embrouillent,dis donc rentre un peu au pays te promener dans la foret ,tu verras que tes idees reprendront leurs places.
Systeme Finke,systeme Finkeu et pourtant ce vieillard lui meme quand ilfait sa liste la divise en 4:
Gardiens
Defenseurs
Milieux
Attaquants
Et toi tu veux nous expliquer a travers les effluves de ton joint qu'il n'y a pas de position precise mais de roles.
Pourquoi Choupo joue derriere les deux attaquants?
Pourquoi Mbia redescent dans l'axe?
Pourquoi Enoh et Mandjeck ne partent pas faire des centres?
Pourquoi c'est Aboubakar est il titulaire?Alors que tu nous as expliqué ici du haut de ta chaire de Finkologue,que Idrissou et Webo etaient mieux que lui?
Pourquoi c'est Abou et Njie qui marquent les buts alors qu'il n'y a ni attaquants ni milieux,ni defenseursdans"ton fameux systeme Finkeu a toi?
Et ce n'est que toi seul qui vois ce systeme ,meme Finkeu ne le voit pas comme ça.
Pourtant tu lui reprochais d'avoir tout chambouler,lors de la parution de la liste.
Non l'inculte en foot ic c'est toi et TOI SEUL.
Meme @Ndogkoti,qui n'est meme pas borgne en foot,voit plus clair que toi.
Pourquoi certaines formes de folie ne sont pas toujours detectables?
@Ndogkoti
Tu repars a Abidjan raquetter Tanoh?
Comment ton type la peut il nommer un français secretaire adjoint a la presidence ivoirienne?

