PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 6 juin 2005 à 9h54
il faut attendre la veille d'un match des LIC pour voir sortir de je ne sais où les jaloux (jalouses) (rire) ki parlent de n'importekoi au toli et on les laisse, ils sont où aujourd'hui avec les ékipes k'ils supportent ? score à gauche, score à droite sans même avoir de vrais infos !!! bon je laisse tomber pour aujourd'hui et demande à ceux là de laisser les LIC trankilos !!! merci encore pour la bonne compréhension ! vive les Lions Indomptables et allez de l'avant !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist