il faut attendre la veille d'un match des LIC pour voir sortir de je ne sais où les jaloux (jalouses) (rire) ki parlent de n'importekoi au toli et on les laisse, ils sont où aujourd'hui avec les ékipes k'ils supportent ? score à gauche, score à droite sans même avoir de vrais infos !!! bon je laisse tomber pour aujourd'hui et demande à ceux là de laisser les LIC trankilos !!! merci encore pour la bonne compréhension ! vive les Lions Indomptables et allez de l'avant !!!!

