Mudo a écrit le 12 septembre 2014 à 21h14 Ntep et Njié c'est pas incompatible y pourrait y avoir émulation , seulement Ntep snobe le Cameroun c'est son choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...