@X-Man
Merci!!! Non j'étais présent...mais pas d'interview avec camfoot, je ne suis pas coach! Je me suis juste inscrit pour le Vortrag, c'est là où j'ai su que Zock serait appelé, parce qu'il l'a pris en exple pour montrer à tous comment le scouting devient possible dans des zones où il n'ya quasi aucune info sur le joueur, grâce aux solutions offertes par les logiciels spécialisés. Il a montré les statistiques qu'il avait sur Zock et précisé que même de la fecafoot, il ne peut pas avoir ces infos, parce qu'il n'y a pas ce suivi!
Merci!!! Non j'étais présent...mais pas d'interview avec camfoot, je ne suis pas coach! Je me suis juste inscrit pour le Vortrag, c'est là où j'ai su que Zock serait appelé, parce qu'il l'a pris en exple pour montrer à tous comment le scouting devient possible dans des zones où il n'ya quasi aucune info sur le joueur, grâce aux solutions offertes par les logiciels spécialisés. Il a montré les statistiques qu'il avait sur Zock et précisé que même de la fecafoot, il ne peut pas avoir ces infos, parce qu'il n'y a pas ce suivi!

