DTN (Allemagne) le 12/09/2014 Ã 20:38
Donc c est toi vrai vrai...
tu etais meme jusqu au congres...
non sans blague???
ne me dis pas que c est toi que camfoot a interviewer la... qui nous a dit que lui aussi est allé jusqu en allemagne pour demander des comptes a finke...
frangin re bienvenue
Donc c est toi vrai vrai...
tu etais meme jusqu au congres...
non sans blague???
ne me dis pas que c est toi que camfoot a interviewer la... qui nous a dit que lui aussi est allé jusqu en allemagne pour demander des comptes a finke...
frangin re bienvenue

