@Hristo :
La reussite de Njié et le retour de Bedimo vont à coup sur jouer sur les esprits.
Surtout la mise à l'écart d'Eto'o! et je dirais à Finke d'allez au bout et de ne pas rappeler Song.
Une arrivé d'Umtiti permettra à Matip et Mbia de former le milieu défensif que j'ai rêver, sans les enoh , nguemo et autre joueur moyen
La reussite de Njié et le retour de Bedimo vont à coup sur jouer sur les esprits.
Surtout la mise à l'écart d'Eto'o! et je dirais à Finke d'allez au bout et de ne pas rappeler Song.
Une arrivé d'Umtiti permettra à Matip et Mbia de former le milieu défensif que j'ai rêver, sans les enoh , nguemo et autre joueur moyen

