@Undjo
Si le Cameroun se qualifie et fait une bonne CAN et que Njié brille il le vendra en fin de saison.
C'est son côté "pleureuse"à Aulas que je ne supporte pas.
Si le Cameroun se qualifie et fait une bonne CAN et que Njié brille il le vendra en fin de saison.
C'est son côté "pleureuse"à Aulas que je ne supporte pas.

