Mudo a écrit le 12 septembre 2014 à 20h20 Il ne faut pas courir après Ntep et Umtiti si Bahebe veut venir tant mieux. Njié va très vite ces crochets sont terribles. L'OL a vraiment de bons jeunes, Aulas est insupportable mais c'est un bon président. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...