@ THE X-MAN (Pays Bas)
Que Dieu te pardonne et te garde! Tu ne me connais pas et tu me traite de tous les mots. Je ne connais pas le foot et toi tu en est un prof. Prauvre de toi. Mon education ne me permet pas de me rabaisser a ton niveau. Dans un dialogue et en democratie apprends a respecter la parole des autres meme si cela te deplait.
le football n'a jamais developpe et pays et ne developpera pas le Cameroun.
Je sais de koi je parle et je le redis encore Dieu merci que Rigo ai ete chasse des lions. Une autre info, je ne connais pas Rigo seulement a la tele coe toi. Parle ta part et je parle ma part
Que Dieu te pardonne et te garde! Tu ne me connais pas et tu me traite de tous les mots. Je ne connais pas le foot et toi tu en est un prof. Prauvre de toi. Mon education ne me permet pas de me rabaisser a ton niveau. Dans un dialogue et en democratie apprends a respecter la parole des autres meme si cela te deplait.
le football n'a jamais developpe et pays et ne developpera pas le Cameroun.
Je sais de koi je parle et je le redis encore Dieu merci que Rigo ai ete chasse des lions. Une autre info, je ne connais pas Rigo seulement a la tele coe toi. Parle ta part et je parle ma part

