@ John BARRICK
Hahahaha... Je marchais a peine a cette époque!!! Et comme l'Ina n'a pas pu archiver ce but, alors il faudrait nous le raconteur pour qu'on apprecie aussi ou bien?!
@ NASOIDE
Tonton, je fais comment comme je suis emcercle par les deux??? lol..lol..lol
Hahahaha... Je marchais a peine a cette époque!!! Et comme l'Ina n'a pas pu archiver ce but, alors il faudrait nous le raconteur pour qu'on apprecie aussi ou bien?!
@ NASOIDE
Tonton, je fais comment comme je suis emcercle par les deux??? lol..lol..lol

