Malko de Douala a écrit le 12 septembre 2014 à 15h44 TOMBI A ROKO avait dit que le cimetiere etait plein des gens qui croiaient etre indispensable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...