PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 12 septembre 2014 à 15h40
De passage en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a confié qu'il avait eu peur pour Serge Aufier, victime d'un K.O suivi de convulsions lors de la rencontre entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire, mardi dernier. Le technicien du PSG a par ailleurs précisé que le joueur était bien rentré à Paris, mais qu'il serait probablement forfait pour le déplacement à Rennes, prévu ce samedi à 17h00 (5e journée de Ligue1).

"On était plusieurs à regarder son match car il se déroulait après l’entraînement. A sa chute (après un duel aérien avec Stéphane Mbia), il est K.O et, quand il a des convulsions, on ne peut qu’être inquiet. On a été rapidement rassuré. Il devait rejoindre Paris après le match mais a été hospitalisé, avant de passer des examens complémentaires à Abidjan puis à Paris. Ils ont été rassurants. On va voir son état général aujourd’hui mais il n’est pas dans les meilleures dispositions pour jouer à Rennes", a précisé l'entraîneur du PSG sur le site officiel du club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist