Quand je disais que le foot reste et restera un mystere pour certains
J entend parler de 9 dans le systeme finke...
Ou de depositaire de jeu...
FINKE JOUE EN BLOC SANS 9 ET DEPOSITAIRE
c est egal qui est au debut ou a la fin de l action
Et au foot moderne il n y a plus de depositaire.
Ouch faut avouer que nous avons ici de vrais dinosaurs
Voici un mois entier de foot qu on a vu au bresil... overdose de foot moderne et des gens nous parle de depositaire!!!
Lequel? Dans quelle equipe?
L allemagne champione du qui applique les preceptes de finke c est qui le depositaire labas??.
Et le seul 9 la bas c est klose qu on utilise dans des situations precises comme kwenkeu chez nous!
Est ce que vous entendez finķe se satisfaire? Tout ce qu il dit c est que cet etat d esprit dois demeurer. MAIS NOUS NE JOUERONS JAMAIS DE CETTE FACON NI SOUS CETTE CONFIGURATION
C est l absence de matip nguemo et song qui nous y oblige
FINKE CITE LUI MEME SES MATCHS DE REFERENCE CONTRE LA TUNISIE ET L ALLEMAGNE
mais bòn c est trop demander de ma part a des cancres du foot de lirent 2 matchs quands ils sont incapables de lirent tout un mondial
J entend parler de 9 dans le systeme finke...
Ou de depositaire de jeu...
FINKE JOUE EN BLOC SANS 9 ET DEPOSITAIRE
c est egal qui est au debut ou a la fin de l action
Et au foot moderne il n y a plus de depositaire.
Ouch faut avouer que nous avons ici de vrais dinosaurs
Voici un mois entier de foot qu on a vu au bresil... overdose de foot moderne et des gens nous parle de depositaire!!!
Lequel? Dans quelle equipe?
L allemagne champione du qui applique les preceptes de finke c est qui le depositaire labas??.
Et le seul 9 la bas c est klose qu on utilise dans des situations precises comme kwenkeu chez nous!
Est ce que vous entendez finķe se satisfaire? Tout ce qu il dit c est que cet etat d esprit dois demeurer. MAIS NOUS NE JOUERONS JAMAIS DE CETTE FACON NI SOUS CETTE CONFIGURATION
C est l absence de matip nguemo et song qui nous y oblige
FINKE CITE LUI MEME SES MATCHS DE REFERENCE CONTRE LA TUNISIE ET L ALLEMAGNE
mais bòn c est trop demander de ma part a des cancres du foot de lirent 2 matchs quands ils sont incapables de lirent tout un mondial

