PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 septembre 2014 à 14h52
Quand je disais que le foot reste et restera un mystere pour certains

J entend parler de 9 dans le systeme finke...
Ou de depositaire de jeu...
FINKE JOUE EN BLOC SANS 9 ET DEPOSITAIRE
c est egal qui est au debut ou a la fin de l action
Et au foot moderne il n y a plus de depositaire.
Ouch faut avouer que nous avons ici de vrais dinosaurs

Voici un mois entier de foot qu on a vu au bresil... overdose de foot moderne et des gens nous parle de depositaire!!!
Lequel? Dans quelle equipe?
L allemagne champione du qui applique les preceptes de finke c est qui le depositaire labas??.
Et le seul 9 la bas c est klose qu on utilise dans des situations precises comme kwenkeu chez nous!
Est ce que vous entendez finķe se satisfaire? Tout ce qu il dit c est que cet etat d esprit dois demeurer. MAIS NOUS NE JOUERONS JAMAIS DE CETTE FACON NI SOUS CETTE CONFIGURATION
C est l absence de matip nguemo et song qui nous y oblige
FINKE CITE LUI MEME SES MATCHS DE REFERENCE CONTRE LA TUNISIE ET L ALLEMAGNE
mais bòn c est trop demander de ma part a des cancres du foot de lirent 2 matchs quands ils sont incapables de lirent tout un mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist