@Ndogkoti Junior (Gibraltar)
non frangin, on est obligé de se braquer sur la 1ère partie de ton pseudo, tellement il est significatif. Fais un effort. Lollll
non frangin, on est obligé de se braquer sur la 1ère partie de ton pseudo, tellement il est significatif. Fais un effort. Lollll

