@ tous,
j espere que nous regardons aussi cette equipe des juniors !!! les entraineurs là qui commencent à dire qu ils ont les problemes à tous les niveaux là !!! les programmes de stages non respectés !!! c est comme ca que ces locaux se comportent apres ils viennent donner la lecons à FINKE !!!!
avant les seniors il y a les juniors
@ DJOKO
c est maintenant qu il faut commencer à mettre la pression sur les autres equipes , au moins là on pourra dianostiguer à quel niveau se prouve leurs problemes: Gestion technique ou administratvie ?
j espere que nous regardons aussi cette equipe des juniors !!! les entraineurs là qui commencent à dire qu ils ont les problemes à tous les niveaux là !!! les programmes de stages non respectés !!! c est comme ca que ces locaux se comportent apres ils viennent donner la lecons à FINKE !!!!
avant les seniors il y a les juniors
@ DJOKO
c est maintenant qu il faut commencer à mettre la pression sur les autres equipes , au moins là on pourra dianostiguer à quel niveau se prouve leurs problemes: Gestion technique ou administratvie ?

