J'étais là Mercredi après le match et Jeudi en début de matinée.
Oui Aboubacar aurait dû être là depuis. Mais la faute à qui? Pourquoi même seulement Aboubacar? Puisque, les Clinton Njié, Oyongo bitolo, guihoata etc..., auraient aussi dû êtres là depuis.
Oui Aboubacar aurait dû être là depuis. Mais la faute à qui? Pourquoi même seulement Aboubacar? Puisque, les Clinton Njié, Oyongo bitolo, guihoata etc..., auraient aussi dû êtres là depuis.

