@Ndogkoti Junior (Gibraltar),
s'il te plaît, change de pseudo. Celui que tu utilises en ce moment (même modifié) te sera très lourd à porter. Nous nous embrouilles pas, ça c'est le pseudo d'une légende ici.
s'il te plaît, change de pseudo. Celui que tu utilises en ce moment (même modifié) te sera très lourd à porter. Nous nous embrouilles pas, ça c'est le pseudo d'une légende ici.

