JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2014 à 12h34 C est vrai que c est difficile pour certains d accepter que Aboubakar aurait déjà dû être lâ depuis.Souffrez au moins poliment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...