PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 12 septembre 2014 à 7h59
@JOHN BARRICK

C'est dans la tête que tu es chauve

@Londonien

Tu as déjà vu quel but pour nous fatiguer avec le but de Njie? Tu as déjà joué à quel foot? Vraiment je préfère mille fois SANGA TITI qui est pompom girl des Lions depuis toujours. Quand je vois où vous entraîne JOHN BARRICK, après 2 petits matchs des Lions et c'est déjà l'extase, je sais pourquoi le Cameroun est et restera toujours le c.u.l du monde

@Paradisio

Ma légitimité tient en partie sur cette vérité que ne pourront jamais effacer les JOHN BARRICK et autres esprits instables. Mais faudrait pas mésestimer une autre vérité, tout aussi implacable, que je sais mieux lire les dessous du foot que les vociférateurs ici et que, surtout, je ne sors pas d'un quant-à-soi réfléchi et mesuré parce qu'un joueur de foot a marqué un but. Je m'inscris toujours sur la durée et je juge en conséquence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist