@JOHN BARRICK
C'est dans la tête que tu es chauve
@Londonien
Tu as déjà vu quel but pour nous fatiguer avec le but de Njie? Tu as déjà joué à quel foot? Vraiment je préfère mille fois SANGA TITI qui est pompom girl des Lions depuis toujours. Quand je vois où vous entraîne JOHN BARRICK, après 2 petits matchs des Lions et c'est déjà l'extase, je sais pourquoi le Cameroun est et restera toujours le c.u.l du monde
@Paradisio
Ma légitimité tient en partie sur cette vérité que ne pourront jamais effacer les JOHN BARRICK et autres esprits instables. Mais faudrait pas mésestimer une autre vérité, tout aussi implacable, que je sais mieux lire les dessous du foot que les vociférateurs ici et que, surtout, je ne sors pas d'un quant-à -soi réfléchi et mesuré parce qu'un joueur de foot a marqué un but. Je m'inscris toujours sur la durée et je juge en conséquence.
C'est dans la tête que tu es chauve
@Londonien
Tu as déjà vu quel but pour nous fatiguer avec le but de Njie? Tu as déjà joué à quel foot? Vraiment je préfère mille fois SANGA TITI qui est pompom girl des Lions depuis toujours. Quand je vois où vous entraîne JOHN BARRICK, après 2 petits matchs des Lions et c'est déjà l'extase, je sais pourquoi le Cameroun est et restera toujours le c.u.l du monde
@Paradisio
Ma légitimité tient en partie sur cette vérité que ne pourront jamais effacer les JOHN BARRICK et autres esprits instables. Mais faudrait pas mésestimer une autre vérité, tout aussi implacable, que je sais mieux lire les dessous du foot que les vociférateurs ici et que, surtout, je ne sors pas d'un quant-à -soi réfléchi et mesuré parce qu'un joueur de foot a marqué un but. Je m'inscris toujours sur la durée et je juge en conséquence.

