PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 12 septembre 2014 à 6h33
@Tous

Bon maintenant que vous semblez avoir renoué avec notre équipe nationale j’espère que vous achèterez aussi les maillots hein, les originaux car c’est aussi ça qui fera que nos joueurs pourront vivre décemment et pourront aspirer à de gros contrat publicitaire comme les occidentaux. Donc mes frères encourager les lions c’est bien mais manifester votre amour pour les lions par des maillots achetés. Moi j’ai déjà commandé mon maillot avec le numéro 7, consommer local. Je connais beaucoup de camerounais ici en Allemagne qui ont le maillot du Portugal, OM ou du PSG mais qui n’ont pas de maillot du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist