@Bafou (Suisse) le 11/09/2014 Ã 12:55
"
X-MAN, On ne peut pas se passer de Song? J'espère que c'est une blague. En 2008, tu l'as vu jouer au Ghana? C'était un génie. Depuis, il a choisi de laisser le foot pour rentrer dans la rivalité Eto'o-RSong, qui ne le concernait pas au demeurant.
On voit où il en est. S'il ne touche pas le ballon 8 fois, il ne peut pas le lâcher. Tu parles de génie? On n'a pas besoin de ce genre de génie, en plus de son comportement de m... C'est un énorme gâchis, tellement il avait du talent. S'il ne fait pas gaffe, il finira comme Djemba Djemba.
Les cimetières sont pleins des gens qui se croyait incontournables. Le temps fait son oeuvre. La nouvelle génération se met en place. Et à vrai dire personne n'imaginait que ce serait cette vitesse la. Song doit prouver à tout le monde qu'il peut faire partie de cette équipe, tant par son jeu que par son comportement. Il doit jouer en club. L'époque des sénateurs est révolue"
Avec ce que tu as pondu la i. e un ramassis de jeremiades bref des elucubrations..rien d analytique, c est tout a fait normal que tu sois repris par @X - Man
Tes etats d ame? c est pas le lieu ici...un divan de psy serait le plus approprie
Hahahaha
"
X-MAN, On ne peut pas se passer de Song? J'espère que c'est une blague. En 2008, tu l'as vu jouer au Ghana? C'était un génie. Depuis, il a choisi de laisser le foot pour rentrer dans la rivalité Eto'o-RSong, qui ne le concernait pas au demeurant.
On voit où il en est. S'il ne touche pas le ballon 8 fois, il ne peut pas le lâcher. Tu parles de génie? On n'a pas besoin de ce genre de génie, en plus de son comportement de m... C'est un énorme gâchis, tellement il avait du talent. S'il ne fait pas gaffe, il finira comme Djemba Djemba.
Les cimetières sont pleins des gens qui se croyait incontournables. Le temps fait son oeuvre. La nouvelle génération se met en place. Et à vrai dire personne n'imaginait que ce serait cette vitesse la. Song doit prouver à tout le monde qu'il peut faire partie de cette équipe, tant par son jeu que par son comportement. Il doit jouer en club. L'époque des sénateurs est révolue"
Avec ce que tu as pondu la i. e un ramassis de jeremiades bref des elucubrations..rien d analytique, c est tout a fait normal que tu sois repris par @X - Man
Tes etats d ame? c est pas le lieu ici...un divan de psy serait le plus approprie
Hahahaha

