@ HRISTO
Pourquoi toujours creer des antagonisms entre le chef et ses adjoints??? Et dans ce cas de figure, FINKE reste le patron technique... BELINGA et DJONKEP ne peuvent rien apporter d'efficient en deux matchs !!! Je comprends, on a tout d'un coup une generation spontanee de maîtres tacticiens dans la taniere... Minalmi!!! Tu ne trouves pas que pour une fois, on laisse le coach travailler sans les inteferences intempestives qui existaient avant avec les SEF, OWONA, la presidence par exemple...
Pourquoi toujours creer des antagonisms entre le chef et ses adjoints??? Et dans ce cas de figure, FINKE reste le patron technique... BELINGA et DJONKEP ne peuvent rien apporter d'efficient en deux matchs !!! Je comprends, on a tout d'un coup une generation spontanee de maîtres tacticiens dans la taniere... Minalmi!!! Tu ne trouves pas que pour une fois, on laisse le coach travailler sans les inteferences intempestives qui existaient avant avec les SEF, OWONA, la presidence par exemple...

