@ HRISTO
Tu peux relire mes posts calmement... Avec cette Loi de 1972 et les lettres de mission octoyees a SEF, meme Joachim LOW ne ferait pas grand-chose!
@ DJOKO
Quand je parle de nomination du capitaine, je mets bien entre parentheses ("malheureusement!!"!); et tant que cette Loi existera, on va vers un eternel recommecement... Cette Loi dit simplement que Les Lions Indomptables du Cameroun (selection des seniors en equipe premiere) est la propriete de l'Etat du Cameroun... J'apprecie juste que le ministre ait pris ses responsabilites!
Tu peux relire mes posts calmement... Avec cette Loi de 1972 et les lettres de mission octoyees a SEF, meme Joachim LOW ne ferait pas grand-chose!
@ DJOKO
Quand je parle de nomination du capitaine, je mets bien entre parentheses ("malheureusement!!"!); et tant que cette Loi existera, on va vers un eternel recommecement... Cette Loi dit simplement que Les Lions Indomptables du Cameroun (selection des seniors en equipe premiere) est la propriete de l'Etat du Cameroun... J'apprecie juste que le ministre ait pris ses responsabilites!

