@ Buncol (Etats-Unis) le 11/09/2014 Ã 16:14
je trouve que les décisions qui ont été prises jusqu'ici ne sont pas de nature assurer un bel avenir au football camerounais et aux lions. La nomination Mbia comme capitaine n'aura aucune incidence sur le football camerounais dans 15ans. Elle est plutôt destinée à nous faire oublier médiocrité et la légèreté avec laquelle notre football est géré.
Sinon on attend les stades et la professionnalisation de notre football. Nous voulons aller voir les match de notre championnat au Stade. et nous savons tous que la qualité de la pelouse améliore la qualité du jeu. Je joue souvent sur de très bonne pelouse en Allemagne ou en France pour mon feetness.
je trouve que les décisions qui ont été prises jusqu'ici ne sont pas de nature assurer un bel avenir au football camerounais et aux lions. La nomination Mbia comme capitaine n'aura aucune incidence sur le football camerounais dans 15ans. Elle est plutôt destinée à nous faire oublier médiocrité et la légèreté avec laquelle notre football est géré.
Sinon on attend les stades et la professionnalisation de notre football. Nous voulons aller voir les match de notre championnat au Stade. et nous savons tous que la qualité de la pelouse améliore la qualité du jeu. Je joue souvent sur de très bonne pelouse en Allemagne ou en France pour mon feetness.

