Makala (Canada) le 11/09/2014 Ã 16:07
Oui, une faute lourde se paie.Mais, j'ai la faiblesse de croire qui si ceux auraient dû prendre la décision de le virer, l'ont laissé en place, parce qu'ils savent qu'il n'est pas le seul responsable, et qu'eux aussi y ont joué leur partition négative.
Lui au moins, a reconnu ses errements;mais, d'autres ne l'ont pas fait.
Oui, une faute lourde se paie.Mais, j'ai la faiblesse de croire qui si ceux auraient dû prendre la décision de le virer, l'ont laissé en place, parce qu'ils savent qu'il n'est pas le seul responsable, et qu'eux aussi y ont joué leur partition négative.
Lui au moins, a reconnu ses errements;mais, d'autres ne l'ont pas fait.

